Retour et renboursement

Retour et remboursement


Retour de votre commande

Vous pouvez retourner votre article acheté à Big Broser. Si cela se produit, l'article est peut-être endommagé ou ne correspond pas à celui pour lequel vous avez commandé, une couleur, une taille ou une marque différente. La durée de retour de votre article est de 7 jours. Vous pouvez envoyer un demande de retour à Big Broser. Une fois votre demande acceptée, vous devez expédier votre article à la station la plus proche pour un changement d'article ou un remboursement complet

Gardez à l'esprit que l'acceptation du retour de l'article dépend de l'état physique. Les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine et dans leur état initial. Ceci afin de permettre au fournisseur ou au vendeur de retravailler plus facilement l'article ou de le reproduire. , si cela est possible.Notez que si l'article revient sale ou endommagé, rayé ou déchiré (tissu) cassé.Le fournisseur peut rejeter le retour.Dans le processus.Veuillez ne pas supprimer votre historique de commande et votre e-mail de commande car vous utiliserez la commande détail pour faire votre demande. La date de commande et le numéro de commande.

Renvoi de votre commande

Lorsque le vendeur accepte votre demande de retour, vous recevrez une étiquette d'expédition de retour du vendeur ou de Big Broser .

Vous recevrez une date à laquelle vous devrez renvoyer l'article au bureau le plus proche. Si vous n'expédiez pas l'article à cette date, nous pouvons fermer la demande et vous ne pourrez pas obtenir de remboursement.

Lorsque vous renvoyez votre article, assurez-vous qu'un numéro de suivi est ajouté à votre demande de retour pour éviter les retards ou les problèmes dans le processus de remboursement. Si vous utilisez l'étiquette de retour Big Broser, les détails de suivi sont automatiquement téléchargés.

Gardez à l'esprit que l'état de l'article que vous renvoyez au vendeur est important, alors remballez-le soigneusement. Si vous retournez l'article utilisé, endommagé, incomplete.

 

Comment retourner un article  a partir de votre historique d’achats?

Recherchez l'article dans votre historique d'achat et sélectionnez Retourner cet article.

Sélectionnez votre motif de retour.

Si l'article est arrivé endommagé, cassé ou défectueux, vous avez la possibilité d'ajouter jusqu'à 10 photos montrant les rayures ou les défauts.

Sélectionnez Envoyer.

Que se passe-t-il une fois que vous avez commencé un retour ?

Le vendeur dispose de 2 jours ouvrables pour donner son avis sur votre demande de remboursement. Leur réaction dépend de la raison de votre retour.

Quelles sont les conditions de retour de l'article ?

Big Broser offre 7 jours de retour gratuit à tous nos clients, auxquels tous nos fournisseurs adhèrent.

L'article de retour doit être pour une bonne raison

-*Pas le même que celui commandé

*Différent de celui commandé

* Taille différente, petite ou plus grande

-C'est la même taille mais plus petit ou plus grand.

Ne convient pas bien

Marque différente de la commande.

Comment obtenir le remboursement

Une fois que le vendeur est prêt à effectuer le retour, vous serez contacté pour les moyens que vous aimeriez obtenir le remboursement. Vous pouvez choisir votre méthode de paiement pratique : Mobile Money, virement bancaire, chargement de carte ou mieux choisir d'obtenir un remboursement sur votre portefeuille Broser. .

Puis-je obtenir mon remboursement sur mon portefeuille Broser ?

Oui, nous sommes heureux de vous rembourser votre portefeuille Broser que vous pouvez utiliser pour acheter d'autres articles de votre choix.

Puis-je retourner et changer mon ma commande ?
Une fois que le Vendeur accepte votre demande de retour, il pourra vous proposer un autre article en magasin si celui que vous avez commandé n'est plus disponible en magasin. Si vous acceptez de prendre un nouvel article, il préparera l'article à vous expédier. le délai est de 7 jours ouvrables à 14 jours maximum pour les fournisseurs nationaux et de 30 jours maximum pour les fournisseurs internationaux